jeudi 26 septembre 2013

AFFAIRE - YAO N'CHO-#savencho




Bonjour,
Chers internautes me revoilà encore après des  semaines de silence , je viens par la présente en vue dénoncer ce que lnéguralité de la  Police National de Côte d’Ivoire.

Retour sur les faits 

YAO N’CHO – White Hacker , initiateur d’INSECURITY DAY et consultant  sécurité informatique , en partance pour le Maroc a été arrêté par la police parce que pour eux ils est un usurpateur et que sa véritable identité est BASSIRIKI et qu’il serait recherché activement par la grande France.

Actions sur la Toile 

Suite à un poste que YAO N’CHO a fait suite à son arrestation la WEBOSPHERE Ivoirienne (WEBOCI) dirigé par le WEBMAIRE et son conseil dont  je suis membre en décider de lancer une action sur le web en vue de dénoncer cela. Ainsi donc des hashtags ont été créer pour suivre l’évènement en temps réel et aussi un cover facebook est disponible .Si vous voulez rejoindre la cause c’est simple suivez nous sur #savencho #bassirikigates #sauvonsncho.




Numériquement Votre
Bacely YoroBi
Catalyst Akendewa
Internet Strategist / CEO SocialSpot

jeudi 5 septembre 2013

BRVM OPENDAYS : Lancement Officiel de la BRVM sur les réseaux sociaux

Bonjour,

Chers lecteur je suis heureux d’écrire c’est ligne car mon rêve commence à prendre forme en Afrique. Ce rêve c’est de voir la communication et l’économie de l’Afrique se digitaliser entièrement autrement-dit que l’Afrique vers l’économie et la communication qui ont pour objectif de dématérialiser toutes les procédures et actions qui se pratiquent dans ces domaines d’activités.


Au centre Bacely YoroBi et le Directeur de la BRVM
à l'Extrème droite Emmanuel Assouan le WEBMAIRE

Ainsi la BRVM (Bourse Régional des Valeurs Mobilière) qui est une institution panafricaine a décidé de faire ce pas. Le Mercredi 4 Septembre 2013 dernier à son siège sis à Abidjan-Plateau, 8, Avenue Joseph ANOMA (Rue des banques).A fait sont lancement officiel sur les réseaux sociaux. Ainsi par ce geste la BRVM veut se positionner comme une institution qui est plus proche des populations Ouest Africaine.

Mais aussi , informez le maximum de personnes sur ces produits et services qui sont pour la plus part méconnu de celle-ci et il faut savoir que ce lancement est une première en Afrique subsaharienne jamais avant la BRVM aucune institution n’a fait de lancement officiel de leur page.
Pour plus d'information, lire le communiqué de presse sur son site web,
www.brvm.org!


Hashtag : #brvm #openday