samedi 19 novembre 2011

Nadège Cakpo - Une Future Edith Brou

Nadège Cakpo 

Après de long moments sans interview , la room des experts revient avec un interview d'une perle du Net Ivoirien à savoir Nadège Cakpo,communément appelée Heliica

Yojedesign : Bonjour héliica
Héliica : Bonjour Bacely Yorobi

Yojedesign : Alors comment-allez vous ?
Héliica : Bien Merci

Yojedesign : Alors Qui est héliica ?
Nadège Cakpo: Nadege Cakpo ,Étudiante en relations publique , Community Manager et  Founder de Hstudio :)

yojedesign: Pourquoi avoir Choisit ce pseudonyme ?
Nadège Cakpo: Souvent quand je m’ennuie , j'imagine des prénoms dans ma tete lol
Nadège Cakpo: Pour mes futurs enfants

yojedesign: Comment vous définissez Hstudio ?
yojedesign: ???
Hstudio Modèle : Yvan Akré 

Nadège Cakpo: Helica Studios
Nadège Cakpo: s'a maide a partager mes créa photoshop ,
Nadège Cakpo: mes coups de coeur
Nadège Cakpo: un peu de tout

yojedesign: Comment avez vous apprit la photograhie et le Community Management?
Nadège Cakpo: Je suis ce qu'on appelle une autodictate ,
Nadège Cakpo: je me suis former un peu partout sur internet

yojedesign: Il parait que vous y connaissez en twittérature et en littérature est-ce vrai ?
Nadège Cakpo: Lol , si on le dit c'est que ca doit être vrai
Nadège Cakpo: en tout cas "J'ADORE ECRIRE"

Heliica 
yojedesign: Et pourquoi ?
Nadège Cakpo: C'est une passion ,sa explique pas !

yojedesign: Je vois
yojedesign: Quelles sont vos projets ?
Nadège Cakpo: Avoir ma boite de pub :)

yojedesign: Enfin , qu'est ce que vous pouvez dire à vos soeurs qui vont sur internet pour jouer cityville par exemple ?
Nadège Cakpo: C'est super vus que moi même je suis accro de Sims , mais fraudais quelle pense a rentabiliser leur heures sur internet en s'essayant au community managment . ou apprendre aussi des choses qui pourrai , les aidez dans la vie active.

yojedesign: Merci Heliica et vive le  Web au Féminin
Nadège Cakpo : Merci

Au terme , de notre Interview nous pensont qu'ils existe une certaine similitude entre Heliica et Edith Brou.
Des Femelles Geekettes , Webentrepenantes et Autodidactes espèront que les autres membres de la Gente Féminine sur le web Ivoirien suivront.


Crédit Photo : Hstudio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire