mercredi 29 août 2012

Les Gouro de la WebOsphère Ivoirienne



Au début de ma vie d’activiste du Web, quand j’étais encore un nouveau, venus dans la  webosphère  Ivoirienne, moi et mon oncle Antoine Mian nous étions les seuls  Gouro WebActivistes de celle-ci.

Mais depuis le Barcamp 2011, le carrefour des possibles et les gday  on commence à devenir nombreux, les parents se signalent et je peux citer en autres :


Berenger Bohi qui nous a permit de découvrir l’importance de l’usage de l’internet




Florent YouZan qui nous a permit de connaitre l’importance du CoWorking, en organisant, des CoWorking Day et des Jerry Day.



Donatien Touvoly qui nous à permit d’avoir de faire des sessions de formation au Cour ATC IATA et de découvrir www.urgences-ci.net




Avec tous sa on se rend compte que le Peuple Gouro, est un peuple de contributeur et oui cela se vérifie dans la mesure où même mon oncle Antoine Mian à lui apporté dans la webosphère les notions suivantes  #CIVEDU et TIC&GENRE.




D’Ailleurs , c’est lui et nnenna qui m’ont inspiré avec pour initier le projet AMAZOon.
Comme quoi, nous les Gouro, on ne connaît pas seulement cure-dent et zaouli on connaît aussi les TIC.



Nous sommes vraiment formidable , dans la mesure une de mes soeurs a marier un italien Designer.Qui est devenu pratiquement mon frère, avec qui je partage beaucoup de chose , Gouro d'adoption , il contribue beaucoup , sur internet.
LOL


PS : Si vous êtes Gouro et vous êtes de la communauté du Web Ivoirien et vous n'avez pas été cité contacté moi et dite moi ce que vous avez apporté à celle-ci.
Bacely YoroBi

CEO YojeDesign
CEO SocialSpot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire