jeudi 13 juin 2013

Mission 404 - Internet doit rester vivant !

Salut , Chers lecteurs comment allez vous ?



 Bien j’espère je vais bientôt vous faire une série d’Article qui vont vous parlez de formation en Afrique en général et de la Côte d’ Ivoire en particulier.

En effet , l’Africain a besoin de ce que j’appelle l’Alphabétisation et la culture numérique et récemment. J’ai regardez un chef d'oeuvre de la marque d’Orangina France, Mission 404 un web court-métrage qui mêle monde médiévale et monde numérique ou les tweets sont des oiseaux, Google une femme, wikipedia un moine LOL.





Mais après regardez, une tel vidéo je croit plus fort que jamais qui il faut faire 3 choses en Afrique : 

1- Vulgarisé internet 
2- Démocratisé le coût de la connexion Internet en Côte d’Ivoire 
3- Réduire les taxes sur les terminaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire