samedi 31 décembre 2011

Bonne et Sainte Année 2012

Chers lecteurs , merci pour l'intérêt que vous me portez quand j'écrit ces ligne il est exactement 18H 46 et je suis en plein conversation facebook avec ma collègue Nadege Cakpo.



Flashing Ligth
L'Année 2011 , a été une année vraiment difficile pour moi et mon pays la côte d'ivoire , mais comme on le dit après la pluie , le beau temps car l'après Guerre a été richement bénéfique pour la côte d'Ivoire.
Un nouveau metier du web , celui du community managment et de nouvelle perspective pour l'entreprenariat 2.0 sont en vue en côte d'Ivoire.  
TheEnd Day
Des communautés on été créer à savoir #seschool #kpakpatoya #barcampabj11 , des flashmob pillulent actuelement au coeur d'Abidjan et les derniers en date sont Le Flashmob Urban Gospel le 24 Decembre , Happy End 2011 et Flashings Ligth simultanément le 30 Décembre.
Cette année aussi , j'ai rencontré des gens vraiment formidable à savoir : 
Mr Hermann Kadio-Morokro, Carlalie et Maryline Okou , Anicet Zadi, David Oyoua , Coulibaly Daouda , ChristDeNoel N'Guessan , Willy Mian , Michael Lill,Karnon Koné,Guy Yao,Eric Aguidou , Junior Koloko , Mac Eben , Yvan Akré , Cedric Anidié , Pharinzo l'intressable , Moussa  Bamba,Yehni Djidji , Cyriac Gogbou , Cesc Hodonou , Ndekploman , JL Houedanou , Mr Frederic Tapé, Israel Yoroba , Donatien Kangah, Samuel Guebo , Aude Guyot , Sylvanus diogo,Mr Nabil Sanogo , David Bako
Mr John James , Ghislaine Atta,Atté Gomez,Carine Anibié,Eleonore Koffi,Sarah Konaté,Sem Fantomette , Ferdinand Kouamé;Nadège Cakpo ...



Bonne et Sainte 2O12 et rendez-Vous en 2012 pour de nouvelles aventures sur les webnewsdebabi.

Credits : Facebook
               Google 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire